Le BODYATTACK, le cours de fitness énergisant !
Cet entraînement cardio ultra-complet combine des mouvements athlétiques comme la course, des flexions et des sauts avec des exercices de force comme les pompes et les squats. Sur fond d’une musique électrisante, le coach vous guidera tout au long du cours – repoussant vos limites, brûlant jusqu’à 730 calories, vous donnant un sentiment de satisfaction.
Comment se déroule le cours ?
Le Body Attack est un cours de 45 à 60mn, avec deux pics cardio. Sur une playlist définie et qui varie régulièrement, le cours se déroule de la façon suivante :
– Échauffement : combinaison de mouvements simples et large pour réveiller les articulations. L’amplitude de mouvement augmente progressivement en intensité.
– Cœur du cours : deux pics cardio, suivis d’une récupération active et de travail de renforcement musculaire global (haut et bas du corps). Ce sont entre 9 et 11 chansons pensées pour vous faire sortir de votre zone de confort.
– Retour au calme : stretching et étirements des zones sollicitées.
A qui s’adresse-t-il ?
Le Body Attack s’adresse aux pratiquants de niveau intermédiaire à confirmé de par son rythme intense. Les mouvements sont simples et ne nécessitent pas de coordination complexe.